I.P.E (inverseur de polarité électromagnétique)

L'INVERSEUR DE POLARITÉ ÉLECTROMAGNÉTIQUE (I.P.E)

DESCRIPTION

BFL France a développé son propre système pour éliminer l’humidité des murs : L’I.P.E (Inverseur de Polarité Électromagnétique)

BFL France parvient à éliminer l’humidité des murs grâce à son système, qui émet des ondes électromagnétiques de très basses fréquences n’affectant aucunement la santé des utilisateurs. Leurs émissions ne dépassent pas celles des appareils à usage domestique tels que la machine à laver, le sèche-cheveux, le réfrigérateur, le four électrique ou le micro-ondes.

L’IPE est internationalement certifié par l’Institut ICNIRP : les ondes électromagnétiques émises ne sont pas nuisibles à la santé des personnes, des animaux et des plantes, étant de très faible intensité et fréquence.

(voir notre page nos garanties)

Le principe électro-physique pour enlever l’humidité de sa maison est basé sur les molécules de l’eau qui ont un pôle positif et un pôle négatif. Pour que l’eau monte dans les murs, les molécules doivent s’orienter avec leurs pôles négatifs vers le haut. L’IPE inverse la polarité en envoyant des ondes électromagnétiques qui empêchent les molécules d’eau de s’unir pour monter par capillarité, en les repoussant dans le sol. Cet équipement rejette les molécules d’eau dans les fondations du bâtiment et empêche l’eau de s’élever à travers les murs par capillarité.

L’IPE doit être connecté en permanence, mais sa consommation est très faible 0,75W. Il est fourni avec une alimentation externe de 12V. La consommation électrique est d’environ 15€ par an. Facilité d’installation et ne nécessite aucun équipement.

L’IPE travaille à une très basse fréquence et pénètre très bien dans les corps solides. Il dispose d’une garantie de 30 ans constructeur.

 

DIFFÉRENTES GAMMES D'I.P.E

 

BFL France a développé 6 types d’appareils avec des rayons d’action de traitement différents. En effet, l’I.P.E agit sur les remontées capillaires d’une habitation allant de 100 M² à plusieurs milliers de M².

 

 

                           Caractéristiques Techniques
    Model   Rayon (m)  Dimension (cm)      kg
    IPE 12            6       25 x 15 x 4.5     1,7
    IPE 16            8       25 x 15 x 4.5     1,7
    IPE 22            11       25 x 15 x 4.5     1,7
    IPE 32            16       25 x 15 x 4.5     1,7
    IPE 46            23       30 x 20 x 6,7     2,2
    IPE 62            31       30 x 20 x 6,7     2,2